Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Age Of MythologyPrésentationLa campagne7. Encore des brigands    

 

7. Encore des brigands

Créé le : 23/1/2003
Edition du : 23/1/2003
Auteur : ValHa

7. Encore des brigands.

Après la chute de Troie,  Arkantos, veut rentrer chez lui, malheureusement l’état de ses bateaux est désastreux.
Ajax devant se rendre dans le port d’Ioklos non loin de là, lui propose de l’accompagner pour y faire réparer ses navires.

A Ioklos, Ajax et Arkantos découvre la ville détruite, cette dernière a été attaqué par des bandits, qui ont prie les hommes en otage ainsi que Chiron, le Centaure responsable des offrandes aux Dieux.
Arkantos et Ajax vont devoir libérer la ville.

Nos deux Héros vont devoir faire route vers l’Ouest. Mais en chemin ils vont rencontrer tout d’abord des Wadjets (unités mythologiques Egyptiennes), qu’ils vont détruire sans problème, puis ils vont avoir à faire aux brigands.

Les Brigands rencontrés seront surtout des Lanciers.
En suivant le chemin vous allez libérer des Centaures et des Miliciens qui vous aideront ensuite à combattre l’ennemi.
On apprend alors que le Sage Chiron est retenu par les bandits dans un fort prêt de l’acropole. Pour le secourir , il va falloir reprendre la cité.

Petit a petit la ville va être libéré, les bâtiments ainsi que certaines armes de sièges et soldats vont vous revenir. Mais vous ne les récupèrerez qu’une fois l’ennemi détruit dans chaque zone.
Suivez les instructions et vous libèrerez la cité.

Des Reliques sont disséminées dans la ville, une fois le temple reprit vous pouvez vous en emparer, elles vous aideront dans votre bataille (voir carte ci_jointe).
De même une mine et un camp de bûcherons découvert vous apporteront de précieuses ressources, pour produire un peu plus d’armée une fois les bâtiments militaires récupérés.
Explorez bien les moindres recoins de la carte. Un bâtiment Corne d’Abondances est également présent dans la ville, cela vous aidera a amasser des ressources supplémentaires.

Une fois presque arrivé à l’acropole, vous allez devoir avoir une armée assez conséquente pour passer à l’attaque. Pensez a améliorer votre armée un minimum à la forge, ainsi qu’a vous servir de vos Pouvoirs Divins pour la soigner et la rendre plus forte.
Avec le Temple, j’ai amélioré les Centaures et produits des Hydres.

Maintenant, vous allez pouvoir attaquer le fort de l’acropole. Pour vite en finir détruisez les mur de protection puis le fort avec vos Héliopolis. Avec le reste de votre armée attaqué l’ennemi. Une fois le fort détruit, c’est gagné. (si vous voulez aller au plus vite ne vous occupé pas de l’armée adverse mais détruisez le Migdol).

Chiron a été libéré mais malheureusement pas tout les otages, les brigands ont pu s’enfuir vers le nord.
Arkantos et Ajax décide de partir à leur secours.

En résumé : Libérer les otages détenus dans la prisons. Triompher des brigands et libérer les détenus de la deuxième prisons. Détruisez les bâtiments ennemis : une tour de guet ainsi qu’une caserne, puis une autre tour de guet et un temple. Détruisez le Migdol pour libérer Chiron.

La chute du trident
8. Mauvaises nouvelles

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2025 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales