Après la vidéo d'hier, Big Huge Games nous montre encore une fois qu'ils sont bien décidés à faire parler de leur jeu, toujours prévu pour ce printemps. Ainsi, aujourd'hui est le jour des révélations.
Tout d'abord, une fournée d'images inédites est apparue sur 3DGamers, illustrant nouveaux sorts et unités inconnues. Même si tout cela est fort sympathique, ce n'est pas le plus croustillant.
Les développeurs ont aussi offert de nombreuses previews aux sites anglophones, dont deux sont particulièrement intéressantes : celle de Gamespot et celle d'IGN. Entre deux nouvelles images (dont la plupart sont néanmoins présentes dans la galerie de 3DGamers) on y apprend le nom de la troisième race du jeu ainsi que leurs principales caractéristiques. Les Cuotls, puisque c'est leur nom, sont en fait des extraterrestres (dans le référentiel du monde de Rise of Legends) qui se sont écrasés sur les terres des Alins (Microsoft et Big Huge Games ayant ont décidé de changer le nom "Alim" en "Alin" pour des raisons de traduction) et des Vincis plusieurs années avant l'histoire du jeu. Race aux inspirations maïa, elle est le catalyseur de la guerre entre la technologie et la magie.
L'annonce s'accompagne naturellement d'images illustrant cette nouvelle faction.
La galerie de 3DGamers.
Sur IGN: La preview et la galerie.
Sur Gamespot: La preview et la galerie.