Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  actualites    

 

Empires Legacy est mort

Créé le : 05.10.06 à 02:24
Auteur : MasterMind


Alors c'est officiel, et plusieurs n'en seront pas surpris, mais EL est officiellement mort. Après plusieurs mois de développement, après de nombreuses promesses non tenues, et suite à la concurrence de GamePark (GP), EL a cessé ses activités. Le site web ne fonctionne plus, d'ailleurs il y a quelques jours ce même site web redirigeait les visiteurs sur le site de Vetev (associé à GamePark). C'est un coup de Dave, ancien admin EL, qui a rejoint GP. C'était lui qui avait payé pour le domaine "empireslegacy.com", il a donc le droit de faire ce qu'il veut avec le site. Un coup de couteau dans le dos de EL auquel ne s'attendait surement pas eXecute, le principal acteur/programmeur chez EL.

EL a volé de nombreux joueurs qui avaient aidé financièrement les développeurs afin de leur permettre d'aller de l'avant avec leur projet très prometteur. La débandade a commencé lorsque plusieurs membres du staff de EL ont rejoint l'équipe de leur concurrent immédiat, GamePark. Et lorsque GM_Leader_L450, un des principal modérateur/admin, a quitté EL à son tour cela a sonné le glas pour l'aventure EL.

Beaucoup de joueurs se demandent encore pourquoi eXecute n'a pas rejoint GP dès le début, lors de la fermeture du défunt Zone. Pourquoi donc s'est-il entêté à poursuivre un projet qui demandait une quantité énorme de ressources et de temps? On lui reproche son ambition, d'avoir voulu créer en 3 mois une plateforme de jeu stable pour AoK/AoC. N'ayant pu fournir un client stable pour la WCL5, tous savaient que les heures de EL étaient comptées.

On ne peut pas bien expliquer ce qui s'est passé, mais on sait une chose maintenant... c'est que
GamePark a le vent dans les voiles!

GL HFA!

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2025 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales