La semaine dernière s'est disputé la Ronde 2 de la Coupe Des Clans et le taux de participation a, à nouveau, été très élevé. Une fois de plus, nous ne dénombrons qu'un seul forfait sur 33 matches. Voici le détail des résultats et les grandes tendances qui commencent à se dessiner :
Division 1.
Les BS|, en battant les CPC 2-1, sont les seuls à aligner deux victoires. Ils prennent ainsi la tête du classement avec déjà 3 points d'avance sur leur plus proche poursuivant, les sAs. Ces derniers ont remporté une victoire importante et nette dans les chiffres (3-0) face à un autre "outsider" de la division, les Péons. Les Sl ont également remporté leur premier match face aux (CP) qui confirment qu'ils auront bien du mal à assurer leur maintien.
Division 2.
Les GDS et les NemS ont gagné respectivement vs les WON (2-1) et les KorN (2-1). Ces deux clans sont les seuls à comptabiliser deux victoires en deux rondes. Ils occupent la tête du classement devant un peloton composé de quatre clans regroupés en deux points.
Division 3.
C'est, à peu de choses près, le même scénario qu'en Division 2. Deux clans occupent la pole position avec 8 points, les BGSS (vainqueurs des Web4 : 2-1) et les LDI (vainqueurs des FS : 2-1). Tout comme en D2, les positions sont loin d'être figées et un peloton de clans suit à quelques longueurs.